En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Direction les barrages

La blessure de Nicolas Echeverria a sans doute redistribué les cartes et du coup Pau perd sa première place ce qui le contraint à des barrages pour poursuivre...
11.12.2024
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

Echeverria et Bordenave passeront par les barrages (Photo R.C)
Echeverria et Bordenave passeront par les barrages (Photo R.C)

Le parcours avait été exemplaire, sans-faute ni anicroche jusqu’ici pour Nicolas Echeverria et Benoît Bordenave. Deux parties largement dominées contre Villenave d’Ornon et à Lafitole, rien ne semblait pouvoir faire obstacle à ce parcours si brillamment entamé. Hélas la blessure de Nicolas lundi matin dans le cadre de ses activités professionnelles lui interdisait de jouer la dernière partie de classement contre les Morlanais Miremont et Carmentos avancée à mardi au fronton mur à gauche de Pardies. Le remplacement s’imposait donc ; Frédéric Oliveira acceptera cette rude tâche face aux multiples champions de la spécialité qui n’avaient pas encore trouvé la bonne carburation cette année. Ceux-ci ne pouvaient que profiter de la situation pour se retrouver. La Section était étrillée 11 à 35. Avec cette défaite elle passe de la première place à la troisième de la poule 1. La qualification directe aux quarts de finale s’envole ; il faudra donc passer par des barrages pour accéder à ce tour éliminatoire.

Seniors Nationale A :

Poule 1

Lafitole (Posterle et Escudéro) battu par Pau 1 (Echeverria et Bordenave) 20 à 35.

Pau 1 (Oliveira / Echeverria et Bordenave) battu par Morlaàs 1 (Miremont et Carmentos) 11 à 35.

R. Cazadebat

No items found.
No items found.