Paul-Hugo, l'impossible finale à Mauléon
C’est le choc des calendriers qui veut que la finale opposant d’un côté Pau Caparrus et de l’autre Hugo Pierrou ne puisse avoir lieu vendredi soir à Mauléon dans le cadre du tournoi jeune. On s’explique Paul Caparrus, associé à Antton Tanko s’était qualifié la semaine dernière et attendait donc son adversaire. Il devait être connu vendredi soir et selon tout logique Hugo Pierrou s’est imposé 15-9, 15-10 !
Donc tout comme il y eut Jean Olharan contre Jérôme Portet à St Jean de Luz pour la « summer league », on devait voir les deux potes de la Section opposés en finale à Mauléon ! Et on ne les verra pas...Puisque vendredi soir à Arcachon la Section dispute la finale du championnat de France de grand gant en place libre et que Paul Caparrus et Hugo Pierrou sont tous deux membres du quatuor finaliste ! Pas de discussion possible la priorité des « verts et blancs » est à Arcachon et que l’un des deux joueurs devrait être retenu aux côtés des deux pros de l’équipe qui semblent indiscutables.
Il appartient donc à Christophe Pierrou de trancher pour le troisième titulaire et ce choix pourrait être effectué en fonction de la séance d’entraînement qu’il a programmé ce mardi 12 août sur le fronton même d’Arcachon.
G.B