Baptiste Othaburu: suspicion de grosse déchirure
Baptiste Othaburu, blessé vendredi soir au complexe de pelote, où sous les couleurs de Guethary il affrontait avec Théo Etchegaray, la Section Paloise en championnat de France 1ère série, n’est toujours pas fixé sur la nature exacte de sa lésion.
Les premiers examens qu’il n’a pu passer que samedi matin sous échographie notamment n’ont pas permis de dire avec précision de quoi le joueur souffrait exactement, dès lors que, toujours en grande souffrance, il était dans l’incapacité à déplier totalement son bras meurtri.
Une deuxième série d’examen est donc nécessaire pour figer un diagnostic qui pour l’instant et sous réserve de confirmation s’orienterait sur une grosse déchirure.
Elle sera fixée dès que la douleur sera plus supportable et permettra à Baptiste Othaburu de déplier complètement son bras.
Bien évidemment ses adversaires palois et le club tout entier de la Section paloise lui témoignent de leur sympathie et lui souhaitent de vite être fixé avec un diagnostic le plus favorable possible.