No items found.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Mondial des moins de 23 ans: France-Espagne décisif

16.9.2025
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

L’équipe de France des moins de 23 ans a redressé la situation ce mardi en dominant très nettement une sélection d’Uruguay sans aucun doute destinée à la dernière^place de cette poule. Quentin Mariaud mis au repos, ce sont Titouan Poey et Mathieu Leproux qui ont assuré ce succès en deux manches parfaitement maîtrisées : 15-5 et 15-9.

Nouveau rendez-vous ce mercredi (19h) et il sera décisif, contre l’équipe d’ Espagne. C’est un gros chantier qui attend les tricolores face  à deux joueurs de Navarre, Indurain et Perez-Galbete, ce dernier vainqueur à pala corta lors du Paleta tour  si cher à Peïo Badillé. La sélection espagnole serait assurée de terminer à la première place si elle battait nos représentants. Ce mardi les navarrais ont en effet dominé l’équipe d’Euskadi en deux manches 15-9 et 15-10 !  Mais les tricolores sont eux dans l’obligation de vaincre s’ils ne veulent pas être pratiquement éliminés. S’ils venaient à s’incliner leur seul espoir serait un succès de l’Uruguay face à Euskadi et là c’est tout de même une très grosse côte !

Dans l’autre groupe, l’Argentine terminera première sans aucun doute, la deuxième place revenant au vainqueur de Mexique-Chili avec un net avantage aux mexicains sur le papier au moins.

No items found.
No items found.