No items found.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Quinielas: doublé vert et blanc

10.7.2024
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

La soirée biarrote du gant d’or s’ouvrait ce mercredi soir 10 juillet par les quiñelas l’épreuve réservée aux jeunes espoirs de la cesta punta.  Rappelons que la formule est la même que pour les “as” chaque soirée est qualificative pour la finale et un classement final désigne les meilleurs. Le tirage au sort des équipes s’effectue en début de soirée et en présence des joueurs.  

Une excellente nouvelle est tombée, venue du jaÏ alaï d’Aguiléra, puisque nos “vert et blanc” engagés réussissent le doublé.  Associé à l’arrière Aldin, Hugo Pierrou emporte cette manche haut la main puisqu’il devance la seconde paire de près de 10 points.  

Cette paire est celle de Clément Antiga (avec Dottax) et si Hugo Pierrou est un joueur déjà confirmé, son jeune partenaire de club était lui un néophyte de l’épreuve et aux dires de son aîné il mérite une belle mention pour avoir été très performant ... Les deux joueurs de la Section reviendront don en deuxième semaine pour disputer la finale.

Rappelons le principe de la quiñela : sur chaque point l’équipe qui marque reste sur la cancha, l’équipe qui perd cède sa place à une autre duo. L’épreuve se joue généralement en 40 minutes.

No items found.
No items found.