En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Les M16 en demi-finale

Le quart de finale des moins de 16 ans avancé à ce lundi 14 juillet n'a été qu'une formalité pour le trio palois, Pouts, Etcheberry et Doumengès.
14.7.2025
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

Le trio palois très supérieur à un jeune adversaire
Le trio palois très supérieur à un jeune adversaire

Les moins de 16 ans du club  n’ont pas eu à beaucoup forcer leur talent pour se hisser dans le dernier carré de la catégorie. Face aux jeunes landais d’Hossegor  ils se sont montrés plus athlétiques, plus puissants, plus adroits et plus expérimentés  ce que le tableau d’affichage a très vite traduit après que les landais eurent mieux démarrés la partie 3-1. L’illusion fut de courte durée les palois profitant d’un bagage supérieur pour aligner série sur série. A mi parcours ils caracolaient en tête 20-8 et ayant réussi une seconde moitié à l’identique, l’addition était vite faite: 40 à 16 et qualification trop pour les demi finales…

Demi finales  où ils peuvent s’attendre à une opposition autrement plus rebelle puisqu’elle devrait en toute logique les conduire à Bidart pour y affronter des locaux sortis numéros 1 des poules de classement. C’est la raison pour laquelle Alexandre Pouts, Mattis Etcheberry et Angel Doumenges  ont eu droit, sitôt la partie terminée, à un debriefing sans concession de leur coach Christophe Pierrou assisté de Pacal Pouts et de Kiki Doumengès également très investi auprès de leur progéniture...

No items found.
No items found.