No items found.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Bullett team series: et de deux pour le team Jean Olharan

17.6.2024
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

Si la rentrée sportive de Jean Olharan, après sa grave blessure et un séjour aux Etats-Unis ne s’est pas soldée par un succès pour l’ouverture du master de  Markina, le palois n’était pas mécontent de cette reprise et du retour des sensations. Il n’a pas non plus souffert du rythme qu’une pelote très vive imposa même si lors des deux manches il a cédé face à Johan Sorozabal et Julen Del Rio : 11-15, 11-15. Il était lui-même associé à Ion Ibarluzea.

Le lendemain à Biarritz il a vécu une bien meilleure journée dans le cadre du “Bullet team series” cette épreuve par équipes dont Jon Zabala est à l’origine et dont la particularité est de mettre à disposition de chaque formation un gant en carbone et en aluminium...Sinon six équipes de 6 joueurs dont deux joueuses, toutes conduites par un “ténor” du circuit, sont en compétition sur six étapes. Le circuit qui est parti de Bilbao se retrouvait le 16 juin à Biarritz et les protégés de capt‘ain Olharan  ont signé un nouveau succès face à l’équipe de Diégo Béaskotxéa. Les paires Libois-Portet puis Urrutia-Caparrus  ont toutes deux gagnées en deux manches, apportant 4 points supplémentaires à l’équipe qui ne peine qu’au niveau des féminines battues à deux reprises.

Prochain rendez-vous du “Bullet team series” à Pampelune le 11 juillet.

No items found.
No items found.