En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Voyage périlleurx

Pas besoin de lui faire un dessin, Olivier Laberdesque sait très bien où il met les pieds pour rencontrer Lopeteguy et Sistiague avec lesquels il partage un très gros passé, l'avant espagnol est même celui qui lui a toujours le mieux tenu tête... Le déplacement à Hasparren est d'autant plus périlleux que le palois aura joué la veille une demi finale du Master "Excelsa"
9.2.2025
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

Bernat sera soumis à rude épreuve
Bernat sera soumis à rude épreuve

La quatrième journée de classements programme les Palois au trinquet Haïtz Pean d’Anglet. Olivier Laberdesque et Vincent Bernat y seront opposés à Josu Lopetegui et Joël Sistiague sous maillot de Hasparren. Le duo a des qualités de premier ordre ; l’avant porte toujours les couleurs de l’Espagne dans les compétitions internationales ; l’arrière est de la même génération que Laberdesque et a tenu le poste d’arrière chez les tricolores lors de plusieurs Mondiaux. Laberdesque et ses cinq titres de champions du Monde, Bernat avec sa formation d’éducateur, Entraîneur des USA, ce sera une affaire de spécialistes déterminante pour prendre les meilleures places du classement.

Nationale A :

Quatrième journée

Hasparren 3 (Lopetegui et Sistiague) contre Pau (Laberdesque et Bernat) à Anglet Haïtz-Pean samedi à 14 h.

.

No items found.
No items found.