No items found.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

St Jean de Luz en finale

30.7.2025
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

Jérôme Portet a retrouvé le chemin du succès pour sa deuxième sortie dans le cadre de ma « summer league » . C’était mardi soir dans le cadre des Internationaux de St Jean de Luz, en demi finale du Master 3. Associé à Aritz Erkiaga, celui là même avec lequel il avait remporté le gant d’or l’année dernière, il s’est imposé en deux manches sur un score qui en dit long sur la supériorité du duo composé de Ion Tambour et de Théo Laborde: 15-7, 15-7 ! Dans la course à la qualification, si Aritz Erkiaga n’a plus grand-chose à craindre, l’arrière palois se relance, il lui reste désormais deux tournois, dont celui de Pau pour aller chercher le maximum de points.

Ce mercredi soir à Biarritz c’est au tour de l’autre palois Jean Olharan, auquel on vient tout juste de souhaiter bon anniversaire, d’aller au devant d’Erkiaga tâche toujours délicate tant l’avant d’Ispaster reste l’épouvantail des jaï alaï. Il sera cependant associé à un arrière  au grand futur programmé, Gorka Sorozabal, tandis que le basque d’Euskadi jouera avec XXX De Bételu qui appartient à la jeune vague invitée cette saison au concert des grands…

Pour Jean Olharan la bonne nouvelle est venue de la Biscaye, puisque son succès initial à Gernika, où il joue avec Thibaut Basque, contre Urreisti-Manci, lui suffit à prendre la deuxième place de la poule de trois et rejoindre ainsi les demi finales.

No items found.
No items found.