En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Vers le sans faute?

16.6.2024
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

A GRAND CHISTÉRA            

La dernière journée de classement est au menu des compétiteurs seniors ; la Section avance avec ses deux formations seniors invaincues en position favorable pour leurs deux parties à disputer à domicile. Les Nationales B Hugo Pierrou, Antton Tanco et Paul Caparrus reçoivent Hossegor 6 vendredi soir, une formation composée de Ducasse, Latry et Harismendy, qui a conquis 2 victoires et subi 2 défaites. L’objectif d’une 5e victoire pour les Palois est clairement affiché.

Les seniors 3 De Ferron, Pierrou et Itoïz reçoivent samedi l’Olharoa de Guéthary 3 composée de Grand, Pagès et Artayet ; les deux formations ont remporté 3 victoires chacune face aux mêmes adversaires Salies, Hossegor 5 et Hossegor 6. La première place de la série sera donc en jeu.

Les M19 Alliez, Longo et Antiga se déplacent à Bidart disputer aux locaux une première victoire dans ce duel des mal classés.

Les M16 Antiga, Mercadié et Doumengès disputeront à Biarritz le duel des têtes de série.

Dans les équipes des Groupes B,

En M14 Pau 1 aura une partie difficile avec la réception du leader Guéthary 2 et Pau 2 également face à une formation de Bidart mieux classée.

En M12, Pau 1 enregistre mercredi 2 victoires face à Hossegor et Pau 3, lequel Pau 3 est battu par Hossegor. Reste une partie Pau 2-Pau 3 vendredi

.A GROSSE PALA

Damien Daveran et Baptiste Soumet-Dutertre joueront le championnat de France nationale B ; 16 équipes seront en compétition dans la formule de classement de 3 poules de six.

Un challenge à relever d’abord en phase de classement, poule 2 du 16 juin au 14 juillet avec Pardies 1, Sorde 2, Dax 2, Soustons 1, Salies 2.

Le forfait général de Pardies 1 les exempte de la partie d’ouverture de ce weekend.

A PALÉTA GOMME PLEINE Trinquet

La finale de samedi prochain à 16 h au trinquet Moderne de Bayonne opposera Luzean à Bardos.

No items found.
No items found.