No items found.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Gant d'or de Biarritz: finale Olharan-Portet!

10.7.2024
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

Un joueur de la Section Paloise est assuré de remporter le premier “master” du gant d’or de Biarritz ! Lequel ? Il faudra patienter jusqu’à lundi prochain date de la finale, mais on ne surprendra personne en disant que ce sera soit Jean Olharan, soit Jérôme Portet.  

L’arrière venu de Pamiers il y a longtemps maintenant enchaîne lui aussi les bonnes performances puisqu’il s’est déjà qualifié pour la finale des Internationaux de St Jean de Luz.  Ce mercredi soir à Aguiléra, associé à Jon Tambourindéguy, le champion de France en titre il a doublé la mise en éliminant en deux manches sèches la paire Urrutia-Zabala. Si la première manche a conservé un semblant de suspense après que Tambour-Portet se soient relâchés à 8-2, (15-11 au final), la seconde fut un cavalier seul s’achevant sur un15-5 très sévère !

Lundi prochain sur cette même cancha d’Aguiléra, Jean Olharan et Thibaut Basque retrouveront donc Jon Tambourindéguy et Jérôme Portet pour la finale du premier master.  

Les jeunes espoirs palois (H. Pierrou et C. Antiga)  avaient, en lever de rideau, réussi le double dans l’épreuve des quiñelas (lire par ailleurs) ...

No items found.
No items found.