No items found.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Paul Caparrus et Quentin Marriaud en tricolore

8.6.2024
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

Du 24 au 31 aout prochain, Pampelune sera le cadre des 11èmes championnats du monde des espoirs, c'est à dire des joueurs de moins de 22 ans. La sélection française que le fédération vient de publier compte deux de nos jeunes sectionnistes, le puntiste Paul Caparrus 19 ans et le paloiste Quentin Marriaud 21 ans.

C'est une deuxième sélection pour Paul Caparrus après celle de Mexico, en novembre dernier où il avait décroché, avec Bénétrix, une belle médaille d'argent. Elle confirme tout le bien que l'on pense de lui en haut lieu puisqu'à Pampelune, ce sera du tête à tête en fronton de 36 mètres, compétition qui ne favorise pas particulièrement les arrières...

C'est par contre une grande première pour Quentin Marriaud, pur palois de 21 ans, pur produit également de l'école de la Section qu'il fréquente depuis l'âge de huitr ans. Ce sont ses gros progrès qui lui ont valu de participer aux regroupements des présélections et à tous les tests physiques, autant d'étapes qu'il a franchi avec succès pour être du dernier carré des élus chargés à Pampelune de défendre les chances françaises à pala corta.

No items found.
No items found.