No items found.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Les palistes gagnent à Soustons

10.7.2024
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

GROSSE PALA

Les Palistes Damien Daveran et Baptiste Soumet craignaient ce déplacement à Soustons pour le compte de la quatrième journée de classement face à des adversaires réputés plus chevronnés ; ils ont réussi leur prestation en allant s’imposer de 3 points en fief landais de la spécialité. Une bonne opération pour le duo Palois qui avec deux victoires et une défaite au compteur, pointe dans les trois premiers de la poule 2. Ce premier objectif semble atteint avant la dernière journée où ils recevront Sordes, une équipe moins difficile à priori.

GRAND CHISTERA

Toutes les équipes de la Section Nationale B Hugo Pierrou, Antton Tanco et Paul Caparrus, les seniors 3 Guillaume De Ferron, Christophe Pierrou et Sébastien Itoïz, les M19 Julen Alliez, Adrien Clément Antiga et les M16 Florian Antiga, Romane Mercadié et Angel Doumengès accèdent aux quarts de finale. Les quatre formations évolueront toutes à domicile pour ce tour éliminatoire avant le 28 juillet 2024.

Chez les plus jeunes - évoluant tous en groupes B – le chemin des éliminatoires passe par  les premiers tours face à des équipes n’ayant pas participé aux compétitions communes Pays Basque, Landes et Béarn avant l’entrée dans le grand bain qui les fera visiter les équipes des groupes A.

En M14 Pau 2 disputait un seizième de finale face à Pamiers ; le trio battu sur le fil termine la compétition. Pau 1 jouera directement les huitièmes face à Guéthary 2.

En M12 Pau 3 passait par un barrage face à Pamiers pour accéder aux huitièmes. Opération réussie les petits Palois l’emportent largement et retrouveront Pau 1 au tour suivant. Pau 2 affrontera Hossegor toujours en huitième.

Raymond CAZADÉBAT

No items found.
No items found.