En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Ouverture corsée pour les France

C'est l'ouverture du championnat de France pour la pala corta et ni Bécaas-Quintana, ni Gavillet-Etcheverria n'auront la partie facile tandis qu'une exploit lancerait idéalement leur campagne...s
3.11.2024
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

L'ouverture des France est corsée pour nos deux duos (photo R. Cazadeabt
L'ouverture des France est corsée pour nos deux duos (photo R. Cazadeabt

Les championnats de France démarrent ce weekend. La compétition nationale A se déroulera en 2 phases ; la première phase réunit 8 équipes en 2 poules de 4 qualifiant à des quarts de finale. Les vainqueurs accèderont à la phase 2 avec l’entrée de 2 formations de La Réunion pour de nouveaux classements en 2 poules de trois qui mèneront à des demi-finales puis des finales.

Yon Gavillet et Baptiste Etcheverria reçoivent les solides Landais de Saint Martin Thomas Laborde et Duplé ; Damien Bécass et Bastien Quintana se rendent à Saint Etienne d’Orthe affronter Milhet et Hourmat, une autre partie difficile.

La compétition nationale B réunit 11 équipes en 2 poules de classement de 5 et 6 ; qualifications en demi-finales.

Quentin Mariaud et Kévin Pérez reçoivent les frères Ferrère de Portet sur Garonne.

.

Nationale A : Phase 1

Poule 1

Pau 2 (Yon Gavillet et Baptiste Etcheverria) contre St Martin de Seignanx 1 (T Laborde et Duplé) samedi à 17 h.

Poule 2

St Etienne d’Orthe (Milhet et Hourmat) contre Pau 1 (Damien Bécaas et Bastien Quintana) à St Martin de Seignanx dimanche à 15 h.

Nationale B

Pau 3 (Quentin Mariaud et Kévin Pérez) contre Portet 1 (A et M Ferrère) samedi à 18 h.

Raymond CAZADÉBAT

No items found.
No items found.