No items found.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Olharan et Erkiaga "ne me quittes pas"

27.11.2025
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

Jean Olharan et Artiz Erkiaga sont-il appelés à ne plus se quitter ? Un troisième rendez-vous sur la cancha est en effet programmé au cas ou, fort probablement, ils se seraient rencontrés en finale de la Ligue des Nations.

Les deux champions s’étaient déjà rencontrés en poule et la partie avait été très belle avant d’être gagnée par le basque à la belle 10-8, la seconde était donc à l’occasion de la finale que l’on avait anticipé quelque peu mais le risque était minimum…

Et voilà que s’ajoute un troisième duel ! Ce sera lundi à Gernika dans le cadre des « winter series « où le palois a été appelé suite au forfait sur blessure de Johan Sorozabal. Les quinze jours de repos dont il a bénéficié n’ont pas été suffisants à le rétablir, sa cheville trop douloureuse encore il a renoncé ce mercredi et Jean Olharan prolongera donc se pige aux côtés de l’autre « Soso », Gorka.

L’ironie du (mauvais) sort c’est que le cadet de Soro s’est blessé à Pau et contre Jean Olharan lors du tête à tête en mur à gauche au programme de la rencontre Europe-Amérique.

A Gernika, c’est Aritz Erkiaga  et son arrière Ibarluzea qui sont en danger puisque, battus, lors de la première partie, ils sont dans l’obligation de gagner et de bien gagner puisque dans cette poule tout est encore possible et le point avérage pourrait être capital et le duo Olharan-Soro l’a soigné en dominant Laduche et Zabala en deux manches sèches…

Jean Olharan enchaîne donc Bilbao et Gernika, avant de préparer ses bagages puisquie le 4 décembre au soir il sera dans le gros contingent qui s’envoleera destination Dania où il disputera la saison d’un casino qui a maintenu l’activité cesta punta quand beaucoup d’autres l’ont fermée.

G.B

No items found.
No items found.

Découvrez notre boutique officielle

Équipez-vous avec nos articles officiels : maillots, sweats, pantalons, sacs et plus encore, pour soutenir votre équipe avec style !