No items found.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Biarritz : grosse perf d'Olharan et Basque

9.7.2024
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

Après St Jean et les internationaux c’est Biarritz et le Gant d’or qui ouvrait hier soir son premier master et après Jérôme Portet chez les luziens un autre palois s’est qualifié pour la finale biarrote : Jean Dominique  Olharan!

Associé à Thibaut Basque  il s’offre même une performance XXL puisqu’il était opposé à la paire Erkiaga-Lopez c’est à dire le duo  champion du monde en titre qui avait décroché sa couronne sur cette même cancha d’ Aguiléra!

15-9, 15-13 deux manches ont suffi au tandem tricolore pour vaincre.

Après son succès à Markina, Jean Olharan confirme donc son retour à son meilleur niveau lui qui reprend après sa grave blessure, même s’il est allé aux USA durant quatre mois et c’est de très bon augure a quelques jours désormais de l'ouverture du troisième volet de la summer league: la Cesta Pau Cup.

No items found.
No items found.