Dania: les frères "Soro" en finale
Numéros 1 à leur poste respectif à l’issue des quiñiélas de qualifications Johan et Gorka Sorozabal étaient logiquement têtes de série à l’entame du tournoi final qui ne retenait que huit avants et huit arrières alors qu’ils étaient 11 sur chaque poste.
Les deux frères Soro, tous deux licenciés au BAC de Biarritz continuent de survoler la saison américaine du casino de Dania en Floride.
Larges vainqueurs de leur quart de finale, ils ont récidivé avec la même aisance (15-7) en demi finale face à Bicente Gonzales et son arrière espagnol.
Les voilà donc en finale contre qui ? Il leur faudra attendre le 6 février au soir date à laquelle est programmée la seconde demi -finale opposant côté tricolore Ion Tambourindéguy et Clément Garcia, le tombeur de Jean Olharan.
En attendant les quiñiélas continuent au quotidien pour les 22 joueurs qui disputent la saison US jusqu’à la fin du mois.
Découvrez notre boutique officielle
Équipez-vous avec nos articles officiels : maillots, sweats, pantalons, sacs et plus encore, pour soutenir votre équipe avec style !


