En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Corta et gomme pleine ok

Trois équipes étaient en lice ce week end, deux s'imposent la pala corta et la pala gomme pleine toutes deux très largement la troisième chute, c'et àcesta punta (lire par ailleurs)
14.9.2025
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

Echeverria-Bordenave partent du bon pied.
Echeverria-Bordenave partent du bon pied.

Pala corta:

Victoire large et logique des numéros un Palois Bécaas et Quintana à Orthez face à Bounine et Saphores.  Pas de relâchement pour les deux présélectionnés (ainsi que Yon Gavillet) qui veulent accrocher leur sélection à la Ligue des Nations de novembre à Bilbao.  

Seniors 1ère série : Deuxième journée

Orthez (Bounine et Saphores) battu par Pau 1 (D. Bécaas et Quintana) 0 à 2 (2-15, 3-15).

Pau 3 (Mariaud et Pérez) contre Pau 2 (Gavillet et Etcheverria) contre reporté au 25 septembre.

Monassut (J et M Mora) contre Oloron (Poey et Barlet-Mora) reporté.

Pala gomme pleine:

Nicolas Echeverria et Benoît Bordenave exempts de la journée du 21 septembre avaient avancé leur partie du 28 face à Bizanos. Les Palois motivés retrouvent d’entrée leurs automatismes et se montrent performants ; ils disposent aisément de Pillardou et Lolibé. Les intentions sont avancées, ce sera mieux que l’an dernier.

La compétition à 11 équipes en deux poules de cinq et six ouvrira le 21 septembre pour les autres formations. Notre duo recevra Sauveterre 3 et Sauveterre 3 et devra se déplacer Laroin en poule 1.

Seniors 1ère série : Deuxième journée du 28 septembre avancée

Bizanos (Lolibé et Pillardou) battu par Pau 1 (Echeverria et Bordenave) 11 à 35.

No items found.
No items found.