En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Les nationales B Grand chistéra à Pau dimanche

3.6.2024
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

GRAND CHISTÉRA            

A domicile, les trois formations M12 face à Bidart 2, Saint Jean Pied de Port et Hossegor.

En M14, Pau 2 reçoit Guéthary 2

Les seniors nationale B Pierrou, Tanco et Caparrus face à Saint Jean de Luz 2 joueront leur première partie à Pau dimanche après-midi à 17 h ; auparavant ce sont les M12 Pau 2 qui affronteront Saint Jean Pied de Port à 15 h puis Pau 1-Pau3 entre eux à 16 h. Les seniors 3e série De Ferron, Caussat et Itoïz ont avancéleur partie à domicile et gagné largement Hossegor 6.

Les M14 Pau 2reçoivent Guéthary 2 samedi matin.

En M12 Pau 1 et Pau 3 auront une autre partie à jouer mercredi prochain

En déplacement,

Les M14 de Pau 1 irontà Saint Jean Pied de Port mercredi, les M16 à Saint Jean de Luz vendredi. Les M19 ont perdu à Biarritz.

 

PALÉTA GOMME PLEINE Trinquet

Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas ; La Section détentrice du titre nationale A n’aura pas de représentant cette année en quart de finale. Il faut remonter loin dans les annales pour retrouver pareille situation. Romain Escudéro et Nicolas Etcheverria (Pau 1) auront souvent fait jeu égal avec leurs adversaires enphase de classement, les devançant même au score avant d’être rejoints puis dominés dans la dernière dizaine. L’impossibilité de jouer le huitième à Bordeaux en raison d’astreinte travail de Romain mène l’équipe au barrage-maintien face àMartin et Bordachar de Bègles la semaine prochaine. La formation Pau 2 aura été marquée d’entrée de jeu par la blessure de Yannick Laberdesque contraint de quitter la cancha à 11 points lors de la première partie. Le recours aux remplaçants (Romain Philippe puis Olivier Landagaray) aura permis d’honorer toutes les parties mais sans pouvoir en remporter une. La différence de points (-29 de la première partie) aura pesé lourd au classement général. Classés derniers, les deux Oliviers Laberdesque et Landagaray ont failli créer la surprise en huitième à Saint André face à La Nautique 1 meilleur club de laphase I.  Il est vrai que les Bayonnais n’alignaient pas non plus leur équipe type ; Bordachar remplacé par Lissar aux côtés de Hubert. Le score de 40-36 les exempte de barrage-maintien.

No items found.
No items found.