En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Ca passe ric-rac!

Bécàas et Quintana étaient les seuls à jouer ce week end, et on les savait dans l'urgence absolu de points: ils les ont marqués face aux seconds de St Martin de Seignanx mais c'est passé ric-rac et ce dans les deux manches...De quoi souffler un bon coup tout de même!
23.11.2025
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

Bécàas et Quintana, c'est passé justa mais c'est passé!
Bécàas et Quintana, c'est passé justa mais c'est passé!

Gavillet et Etcheverria restaient au repos ce weekend. Bécaas et Quintana recevaient samedi les numéros deux de Saint Martin de Seignanx Larretche et Laborde. La partie initialement prévue au Complexe samedi 13 heures a dû être déplacée à Lescar pour satisfaire les visiteurs. Les Palois ont eu chaud mais ont conservé l’avantage dans les deux manches.

Poule 1

Pau 2 (Gavillet et Etcheverria) exempt.

Poule 2

Pau 1 (D. Bécaas et Quintana) bat Saint Martin de Seignanx 2 (Larretche et Laborde) 2 à 0 (15-13, 15-14).

Nationale B :

Quatrième journée

Après trois victoires consécutives ; Mariaud et Pérez étaient exempts de la journée avant de recevoir les Portésiens pour clore la phase de classement.

Pau 3 (Mariaud et Pérez) exempt.

No items found.
No items found.

Découvrez notre boutique officielle

Équipez-vous avec nos articles officiels : maillots, sweats, pantalons, sacs et plus encore, pour soutenir votre équipe avec style !