No items found.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Bullett team séries: premier accroc pour le Team Olharan

6.7.2024
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

L’étape navarraise du tournoi cher à Jon Zabala, promoteur et chaud partisan du gant en carbone, a été fatale vendredi soir à l’équipe de Jean Olharan, battue 2-1 par l’équipe de Zabala justement.  

Rappelons que ce tournoi se déroule sur 6 étapes, qu’il oppose six équipes de 6 joueurs et joueuses toutes coachées par un joueur du circuit de la “summer league” et qu’il offre un point de bonus supplémentaire à celles et ceux qui jouent avec le gant en carbone mis à leur disposition...

Programmée à Pampelune le 11 juillet la troisième manche avait été avancée pour ne pas gênée la “Cesta Pau Cup” du lendemain et délocalisée en raison des fêtes de la San Fermin. C’est donc à Noain dans la toute proche banlieue qu’a eu lieu la rencontre fatale à la troupe de Jean Olharan.  

Aymeric Libois bléssé, c’est Clément Garcia qui épaulait Paul Caparrus. Gâchant une balle de manche à 11 partout, le duo s’inclinait à 9 dans la seconde. Portet-Etcheverry prolongeaient le suspense jusqu’à la belle très indécise mais perdue à 8. Le palois payait sans doute aussi ses efforts de la veille à St Jean de Luz où pour l’ouverture de la “summer league” il se qualifiait pour la finale du premier “master” de la saison...C’est donc le duo des féminines, victorieux en trois manches, qui donnait au team Olharan son seul point de la soirée...  

Prochaine étape  du “Bullett teamma séries” à Vitoria

No items found.
No items found.