En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Une Section ambitieuse

Avec un Nicolas Echeverria complétement débarrassé de ses soucis de poignet et d'épaule et un équipier du talent de Florent Carmentos, la Section ne cahe pas ses ambitions d'aller loin en gomme pleine place libre..
24.4.2025
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

Nicolas Echeverria de retour en place libre.
Nicolas Echeverria de retour en place libre.

PALÉTA GOMME PLEINE en fronton place libre

La Section investit la spécialité au plus haut niveau avec Nicolas Echeverria associé au Morlanais Florent Carmentos. L’association a de la prestance, alliant combattivité, opiniâtreté, science du jeu et savoir-faire permet d’espérer un parcours vers les sommets.

Compétition à 11 équipes en 1 poule de classement de 5 et 1 poule de classement de 4.

Pau (Echeverria et Carmentos) jouera en poule 2 avec Saint Palais (Etchebest et Laborde), Sauveterre 2 (Baradat et Claverie) et Sauveterre 4 (Lescarboura et Etcheverria).

Qualification en quarts de finale, finale le jeudi 29 mai à Sauveterre.

L’Ouverture du 20 avril n’ayant pu se concrétiser, face à Saint Palais, les Palois se déplacent à Sauveterre ce . Nicolas Echeverria et Florent Carmentos ne font pas mystère de leurs intentions, ils entendent s’imposer chez l’adversaire.

Seniors 1ère série :

Deuxième des trois journées

Sauveterre (Lescarboura et Etcheverria) contre Pau (Echeverria et Carmentos) jeudi à 19 h.

Seniors 2e série : ouverture le 4 mai.

Pau 2 (Ardohain et Daveran).

Seniors 3e série : ouverture le 4 mai.

Pau 3 (Cani et Baudoin)

Pau 4 (Bornard et Laborde)

GROSSE PALA

Une troisième journée de classement à domicile est dans les tablettes pour Damien Daveran et Baptiste Soumet-Dutertre ; ils reçoivent l’équipe numéro 2 de Salies de Béarn déjà rencontrée par le passé. Le duo Palois prend confiance, progresse dans la conduite de son jeu. Sa victoire sur les Sauveterriens les a rassurés sur leur potentiel et aussi fait regretter leur défaite face aux Nayais alors qu’ils avaient fait jeu égal jusqu’à la dernière dizaine de points. La victoire sera à nouveau l’objectif avant deux déplacements à Mosqueros face aux deux autres équipes de la Cité du sel.

Compétition à 6 équipes en poule unique avec Pau (Daveran et Soumet-Dutertre), Coarraze-Nay (Bécaas et Tachon), Sauveterre (Brocas et Casenave), Salies 1 (Lantiat et Carracabe), Salies 2 (Lacarrère et Sintas) et Salies 3 (Olçomendy et Tastet). Qualification des deux premiers en demi-finales ; les quatre suivants disputeront des barrages

Seniors 1ère série :

Troisième des cinq journées

Pau (Daveran et Soumet-Dutertre) contre Salies 2 (Lacarrère et Sintas) vendredi à 18 h 30.

Raymond Cazadebat  

No items found.
No items found.