B. Etcheverria cale en demi-finale à Oyartzun

Baptise Echeverria n’est plus licencié à la Section paloise mais à Pampelune où il s’est exilé selon un programme conciliant et son travail et sa passion pour les pelotes de cuir. C’est que statutairement il ne pouvait continuer à évoluer avec les « verts et blancs » et jouer les championnats basques en Navarre. Et s’il s’est éloigné de la cité royale c’est aussi qu’il n’avait plus d’ avant avec qui faire équipe, lui qui des années durant le fit avec Ion Gavillet.
Il est donc devenu cette saison un joueur du club d’Oberena en se rendant tous les vendredis à Pampelune, vendredis qu’il a posé en jour de congé en accord avec ses patrons.
Charmant garçon s’il en est, Baptiste Echeverria a su se faire apprécier par ses nouveaux partenaires d’entraînement en même temps qu’il a pu confirmer ses belles dispositions à l’image du week end dernier où il s’est hissé jusqu’en demi finale du tournoi organisé à Oyartsun, pour rendre hommage à la mémoire de Antxin Esquerro, ce joueur du club d’Amaya décédé le jour de ses 58 ans.
Baptiste Echeverria avait hérité du tableau dans lequel figurait San Esteban et c’est lui qui allait s’imposer en demi finale avant, maigre consolation, de récidiver en finale et de s’adjuger le trophée.
Lire plus
Découvrez notre boutique officielle
Équipez-vous avec nos articles officiels : maillots, sweats, pantalons, sacs et plus encore, pour soutenir votre équipe avec style !




