Les mascottes au triple galop!

Il n’a manqué qu’une dizaine de mètres à Clément Antiga ce dimanche de grand prix hippique pour rejoindre son frère cadet Florian au jeune palmarès de la course des mascottes ! Il s’est en effet incliné au finish face à « Paula » la mascotte de l’Elan Béarnais…
On ne parle pas encore de tradition mais simplement de bonne habitude et celle de rajouter une course des mascottes des grands clubs sportifs au menu de la réunion du grand prix de Pau-Biraben -139eme édition tout de même- en est une au vu de l’enthousiasme qu’elles ont provoqué auprès des plus jeunes spectateurs au bras de leurs mamans !
La réunion du grand prix de Pau-Biraben est donc depuis deux ans maintenant habillé par les courses des clubs sportifs palois, Section paloise rugby et pelote, Pau FC, Elan Béarnais et Billère handball pour mémoire.
Le grand prix de la Section paloise pelote servait de support à la 11ème et dernière course de l’après midi ayant bénéficié d’uns superbe météo.
C’est « Heaven City » monté par le jockey Clément Merville qui s’est imposé au terme des 2400 mètres du parcours. Et ce sont les dirigeants du club conduits par le président Gérard Pierrou qui ont donc sur le podium récompensé jockey, entraîneur et propriétaire… avant de prendre rendez vous pour l’été prochain, ce sera alors au monde hippique d’effectuer les quelques mètres séparant l’hippodrome du complexe de pelote pour venir à la découverte de la pelote…
Découvrez notre boutique officielle
Équipez-vous avec nos articles officiels : maillots, sweats, pantalons, sacs et plus encore, pour soutenir votre équipe avec style !








